MJ beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MJ beLIEvers

Un forum pour ceux qui sont fans de MJ et qui ne croit pas à sa mort le 25 juin 2009 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentez vous :) FAITES 1 Nouveau post / personne, ne répondez pas à la suite ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandra
Admin
Sandra


Messages : 108
Date d'inscription : 08/04/2010

Présentez vous :) FAITES 1 Nouveau  post / personne, ne répondez pas à la suite ;) Empty
MessageSujet: Présentez vous :) FAITES 1 Nouveau post / personne, ne répondez pas à la suite ;)   Présentez vous :) FAITES 1 Nouveau  post / personne, ne répondez pas à la suite ;) EmptyJeu 8 Avr - 10:04

ce que vous avez envie de dire, une seule consigne : 1 nouveau post par personne Wink sinon on ne va aps s'y retrouver Wink

L.O.V.E cheers


Dernière édition par Sandra le Jeu 8 Avr - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjbelievers.nouslesfans.com
Karène




Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2010

Présentez vous :) FAITES 1 Nouveau  post / personne, ne répondez pas à la suite ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous :) FAITES 1 Nouveau post / personne, ne répondez pas à la suite ;)   Présentez vous :) FAITES 1 Nouveau  post / personne, ne répondez pas à la suite ;) EmptyJeu 8 Avr - 10:50

Bonjour
Je suis fan de Michael Jackson depuis ma tendre enfance, j'ai aujourd'hui 32 ans et je suis maman de 3 enfants. Ils ont tout de suite accroché à Michael aussi !!!
De toute façon, qui ne le pourrait pas, il est magnifique.
Je suis du 62 près d'Arras.
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Messages : 249
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : charente maritime

Présentez vous :) FAITES 1 Nouveau  post / personne, ne répondez pas à la suite ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous :) FAITES 1 Nouveau post / personne, ne répondez pas à la suite ;)   Présentez vous :) FAITES 1 Nouveau  post / personne, ne répondez pas à la suite ;) EmptyJeu 8 Avr - 13:19

HEllo a tous je m'appel stéphanie j'ai 32 ans et je suis fan de MICHAEL JACKSON depuis l'age de 3 ans c'est a dire periode de byllie jean et thriller mon mari lui est fan de MICHAEL depuis la periode des "jackson five" grace a ces soeur qui sont plus vieille que lui, j'ai 2 enfant un fils de 14 mois et une fille de 4 ans qui adore MJ j'habite a quelques kilometre de la rochelle voilou..... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vous :) FAITES 1 Nouveau  post / personne, ne répondez pas à la suite ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous :) FAITES 1 Nouveau post / personne, ne répondez pas à la suite ;)   Présentez vous :) FAITES 1 Nouveau  post / personne, ne répondez pas à la suite ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous :) FAITES 1 Nouveau post / personne, ne répondez pas à la suite ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il y a personne!!!!!!!!!!!!!!
» living with MJ (interview suite au reportage de martine bashir) 1/9
» living with MJ (interview suite au reportage de martine bashir) 2/9
» living with MJ (interview suite au reportage de martine bashir) 3/9
» living with MJ (interview suite au reportage de martine bashir) 7/9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ beLIEvers :: Nous les beLIEvers :: Présentation-
Sauter vers: