MJ beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MJ beLIEvers

Un forum pour ceux qui sont fans de MJ et qui ne croit pas à sa mort le 25 juin 2009 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 salut les beLIEvers!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJforever06

MJforever06


Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2010

salut les beLIEvers!!! Empty
MessageSujet: salut les beLIEvers!!!   salut les beLIEvers!!! EmptyJeu 8 Avr - 14:26

et voilà une de plus!!!

je suis MJforever06,je suis fan de mike depuis plus de 10 ans ,j'ai commencé à le suivre lors de l'album HISTORY!!!

Lors de l'annonce de sa mort je n'y croyais pas mes yeux!!!j'ai pleuré comme si je perdais un membre de ma famille!!
de la j'ai recommencé a ecouté sa musisque beaucoup plus souvent qu'avant!!!et un jour ,j'ai eu envie d'écouter l'album de "blood on the dance floor",dont la chanson "morphine" et je me suis dis ,"wouah,on dirait qu'il a prédis sa mort",et mon mari qui n'est pas un gros fan,m'a dit "s'il faut il est pas mort?"et depuis ces mots j'ai commencé à cherché sur le net et je suis tombé sur les videos de julia ,il y en avait que 5 à ce moment là et la 3 ieme video avec DAVEDAVE m'a fait tilte,pour moi c'etait Michael!!!!
Pour moi c'est la preuve numéro 1 qu'il est vivant!!!
aprés je suis plus sceptique sur certaine preuve ,je pense qu'il y en des bonnes et d'autres plus ou moins farfelus à mon gout!!!!

enfin ,voilà,j'espere que je ne vous ais pas trop embêté avec mo histoire ,à bientôt et...beLIEve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Sandra


Messages : 108
Date d'inscription : 08/04/2010

salut les beLIEvers!!! Empty
MessageSujet: Re: salut les beLIEvers!!!   salut les beLIEvers!!! EmptyJeu 8 Avr - 15:33

bienvenue !!

tu as eu le meme déclic avec dave dave que mon mari qui était très septique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjbelievers.nouslesfans.com
stéphanie

stéphanie


Messages : 249
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : charente maritime

salut les beLIEvers!!! Empty
MessageSujet: Re: salut les beLIEvers!!!   salut les beLIEvers!!! EmptyJeu 8 Avr - 15:49

oui mon mari la eut aussi des qu'il a vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les beLIEvers!!! Empty
MessageSujet: Re: salut les beLIEvers!!!   salut les beLIEvers!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les beLIEvers!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une believers de plus !!!
» carte des believers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ beLIEvers :: Nous les beLIEvers :: Présentation-
Sauter vers: